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Nos spécialistes en infogérance vous accompagnent dans la gestion quotidienne de vos infrastructures.

Afin de répondre aux enjeux Time to Market et d’amélioration continue, Naixit accompagne ses clients dans la gestion de leurs infrastructures systèmes et réseaux et intervient dans tous les domaines qui y sont liés :

 

  • Serveurs : consolidation, clusters, virtualisation (principaux systèmes d’exploitation)
  • Applications : bases de données et messageries
  • Accès : annuaires d’entreprise et stratégies d’accès aux systèmes d’information
  • Réseaux et sécurité : Lan/Wan/Man, Vpn, ToIP, wireless, stratégie de sécurité, sécurité périmétrique, management de la sécurité, PKI
  • Clients : clients légers, postes de travail/PDA/téléphonie, systèmes d’exploitation, applicatifs, mobilité
  • Stockage : SAN, NAS, sauvegarde
  • Management des systèmes d’information : outils de supervision et de gestion de configurations

Nous intervenons également lors de l’élaboration de l’architecture réseau, la mise en place et l’implémentation de Data Center, la modélisation, l’analyse d’impacts et la consolidation d’infrastructures réseaux

Infogérance :

Nous avons développé pour nos clients une offre infogérance et nous nous sommes donnés pour missions :

  • D’élaborer les offres dans la phase pré-contractuelle
  • De suivre la réalisation des contrats : en phase de prise en charge, d’exploitation et, le cas échéant, de réversibilité
  • De capitaliser les expériences, industrialiser progressivement et atteindre les objectifs de gains de productivité
  • De mettre à jour les standards.

Nous nous engageons sur :

  • Une responsabilité contractuelle sur le niveau de service convenu
  • Un savoir-faire en matière de service desk, de support du poste de travail (local ou à distance), de la supervision et de l’exploitation des applications et des réseaux
  • Une offre de service hébergement

Ainsi nous intervenons dans les cadres suivant :

Service-desk

  • Prise d’appel
  • Résolution niveaux 1 et 2
  • Prise de main à distance
  • Télédiffusion

Administration

  • Administration des systèmes
  • Administration des réseaux et serveurs
  • Sauvegardes
  • Installation configuration serveurs
  • Administration des droits et comptes utilisateurs
  • Administration des applications métier

Exploitation

  • Maintien en condition opérationnelle des équipements et infrastructures réseaux
  • Gestion des incidents et des demandes, gestion des IMAC
  • Préconisation d’évolutions ou d’actions correctives
  • Veille technologique sur l’environnement client

Supervision

  • Supervision distante des infrastructures clients (serveurs, éléments réseaux actifs, sauvegarde)
  • Élaboration des procédures de contrôle et de pilotage (actions correctives à distance, escalades)
Contactez-nous.